Une journée à Londres !

Hello les amis, aujourd’hui je vous retrouve pour un article un peu spécial. J’espère que le concept vous plaira !

J’ai eu l’occasion il y a quelque temps de passer une journée en Angleterre ! J’ai donc décidé de vous partager les activités à faire là bas ainsi que comment être organisé lors d’une telle journée. Comme n’importe qui, on a envie de tout visiter mais l’on veut aussi que cette journée soit gravée dans notre tête…

C’est pour cela que je vous présente aujourd’hui : que faire et que visiter sur Londres… Premier chose, le moyen de transport. Je pense que la meilleure solution est de prendre l’Eurostar, c’est relativement rapide et ça évite de perdre un temps fou à partir en voiture puis prendre le bateau.

Arrivé sur place mieux vaut prendre un taxi, un métro ou autre pour s’éloigner un peu de la gare. C’est donc ce que j’ai fait. Avec ma famille nous avons commencé par nous diriger vers le Big Ben et la Westminster Abbaye. Malheureusement le big ben est toujours en rénovation, je n’ai donc pas pu le voir. Mais cela ne m’a pas empêchée de découvrir les merveilles des rues londoniennes !

Par la suite j’ai marché jusqu’au palais de la reine. Impossible de ne pas passer par celui-ci ! Je peux vous dire que je m’amuse toujours à observer la garde nationale devant le Buckingham palace. Après cette balade nous avons repris le chemin pour aller manger au Covent Garden. N’hésitez pas à rallonger la route au moindre coup de coeur pour une rue ou un parc 😉 C’est d’ailleurs ce que j’ai fait en passant par le Saint James parc. Au passage… J’ai vu beaucoup d’écureuils !

Après avoir trouvé un endroit sympa pour manger dans le Covent Garden nous avons pris la direction de l’avenue Oxford street pour faire un peu de shopping.

Le soir commençait déjà à tomber, nous avons donc pu admirer les décorations de Noël !

Nous aurions également pu nous rendre au Tower bridge mais n’ou n’avons pas pu par manque de temps… Comme quoi, il faut s’organiser pour ne pas tourner en rond !La journée s’est donc términée la tête remplie de souvenirs !

C’est la fin de cet article ! J’espère qu’il vous aura plus ! Petite précision, si vous souhaitez plus d’informations sur comment organiser un séjour londonien vous trouverez de nombreux conseils sur le site de l’Eurostar directement ! A très bientôt.

Juste pour les fans d’Harry Potter 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s