6 looks pour 6 jours !

Hello tout le monde, aujourd’hui je vous présente un nouveau sujet d’article ! J’ai longuement hésité avant de vous proposer ce nouveau thème car il ne concerne pas forcément tout le monde. Finalement si je vous écrits aujourd’hui c’est bien pour vous le présenter ! J’ai décidé de vous proposer 6 looks avec différentes tenues. (6 looks parce que le dimanche c’est pyjama) 😉

On commence tout de suite avec une tenue assez simple, parfaite pour un début de semaine. Le 1er look se compose d’un jean, d’un t-shirt et d’un gilet long.

Je raffole des t-shirts à message ! Cela ajoute une touche au vêtement qui aurait très bien pu être de couleur unie… J’ai opté pour un jean Bershka, un t-shirt cache cache et un gilet Primark.

Le second look sera constitué d’une jolie robe pull h&m de couleur grise ainsi qu’un sac dans les mêmes tons.

Un nouveau look que j’aime particulièrement surtout quand je ne suis pas très motivée (même si cela m’arrive assez souvent ) 🙂

C’est encore une fois un total look Bershka ! Oui parce qu’il faut savoir que la plupart de mes jeans et pantalons viennent de ce magasin, je les adore ! On retrouve encore une fois un vêtement à message, et c’est un sweat cette fois !

La tenue suivante sera constituée d’un blazer esprit sport, d’un pantalon bleu et d’un t-shirt à message une nouvelle fois (bien sûr, n’importe quel t-shirt correspond s’il s’agence bien avec les autres pièces)

Les vêtements suivants sont un pull et un jean ainsi qu’une ceinture pour compléter le look…

Pour le détail de la tenue :

– pull h&m

– jean bershka 😉

– ceinture pimkie

Pour oser le tout choisissez des bottes hautes en cuir marron (pour rappeler la couleur de la ceinture)

Dernier look, qui est définitivement l’un de mes favoris ! Un joli pull fin avec un jean accompagné d’un petit foulard dans les mêmes tons.

Je tenais également à vous présenter deux petits éléments que j’ajoute à certains de mes looks. En premier c’est un sac marron qui vient de chez Pimkie. (Dès qu’une touche de marron est présente dans ma tenue du jour c’est lui que je choisi)

Le second élément est une paire de chaussures (j’ai fait le choix de ne pas toutes vous les montrer). Elles sont parfaites pour les grands froids ! Ici, ce sont des Timberland.

Vous avez pu remarquer que j’ai une obsession pour les vêtements à messages ainsi que pour les jeans Bershka; malgré ce petit aparté j’espère que l’article vous aura plu.

N’hésitez pas à mettre un petit commentaire si ce genre d’article vous plaît. Et d’ailleurs j’ai déjà une petite idée pour les articles suivants de cette catégorie ! 😉 Il ne me reste plus qu’à vous dire à très bientôt pour de nouvelles aventures.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s