J’ai testé la coloration colorista washout !

Hello tout le monde j’éspère que vous allez bien ! Ça fait un petit bout de temps que je ne vous ai pas parlé ici mais aujourd’hui je suis super contente de vous écrire pour vous donner mes impressions sur les colorations colorista !

Le produit : Colorista de L’oréal Paris est une teinture temporaire sans ammoniaque. Celle-ci disparait avec le temps et les shampooings, il faut compter 5 à 15 lavages pour retrouver les cheveux au naturel. Les pigments se trouvent dans une base soin et les couleurs vives sont visibles sur des cheveux naturels, ombrés, méchés ou décolorés. Plus le temps de pose sera long plus la couleur sera intense et durable.

Le prix : Environ 7,00€. Disponible dans les grandes surfaces et magasins de beauté type Sephora… J’ai opté pour la teinte #REDHAIR.

Des mèches bien rouges… Globalement mes cheveux ressortent bordeaux pourtant en regardant de plus près les mèches sont bel et bien rouges !

Attention ! Certaines colorations sont réservées aux cheveux blonds tandis que d’autres correspondent au cheveux châtains. Il faut se renseigner avant d’acheter. 😉

Le résultat : Très contente du résultat ! Honnêtement, étant chatain/brune je ne pensais pas que le rendu final serait si rouge ! Si contente que je serais prête à recommencer… (teinture permanente un jour peut-être)

C’est une coloration très agréable à porter et je n’ai pas eu de problèmes par la suite… En revanche la couleur semble partir rapidement, après 2 lavages elle est déjà beaucoup plus claire.

Les bémols : Sans aucun doute quelques points négatifs sont tout de même à relever… Premièrement la coloration tache sur la peau, sur les meubles et les habits ! Je suis clairement restée quelques jours avec des taches rouges dans le cou ! Pensez à protéger l’espace dans lequel vous vous trouvez si vous réalisez cette « activité ».

Le rinçage est également très compliqué. L’eau coulait encore rouge lorsque j’ai décidé de sécher mes cheveux après le rinçage. En effet à chaque shampooing la douche est totalement rouge puisque la couleur de la coloration s’atténue au fur et à mesure des lavages…

Et voilà c’est la fin de cet article, j’espère que mon avis vous sera utile ! A bientôt pour un prochain article ! N’hésitez pas à me suivre sur mon instagram @mygirlyadventure je posterai le résultat de la coloration sur mes cheveux au fur et à mesure du temps et des shampooings !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s