Good things #1

Hey ! Comment allez-vous ? Aujourd’hui j’inaugure une nouvelle catégorie d’article… Ça fait un petit bout de temps que je souhaitais trouver une catégorie d’article qui conviendrait pour regrouper mes coups de coeur du moment. Je ne sais pas quand ni combien d’articles seront publié ici mais j’ai décidé de me lancer ! Je dis coups de coeur mais j’espère en faite vous partager ce qui m’a rendu heureuse ces derniers temps, ce qui me plait en ce moment… Bref des articles un peu plus blabla !

On y va !

1. J’ai enfin trouvé l’eye liner parfait !

Incapable de réussir mon trait il y a encore un mois j’étais dépitée mais décidé à réussir. Direction les boutiques pour trouver l’eye-liner parfait. Il ne m’a pas fallut longtemps avant de trouver puisque kiko proposait une sélection d’eye-liner pour satisfaire les besoins de chacun ! De mon côté j’ai opté pour le feutre liner « precision eyeliner » au prix de 6,99€. Facile à manier, qui ne sèche pas trop vite j’ai trouvé ce qu’il me fallait !

Photo : kiko

2. Je me mets au bricolage !

Non je blague je ne crois pas que ce soit fait pour moi ! Juste un peu fière car il y a quelques jours je suis allée chez Leroy Merlin. Depuis quelques temps j’avais très envie de m’acheter un plateau pour un but bien précis (vous découvrirez bientôt ☺️) mais les prix étaient malheureusement très excessifs pour une simple planche de bois ! Décidé à avoir ce plateau j’ai acheté une planche de bois, un pinceau ainsi qu’un vernis bois et hop au boulot il ne me reste plus qu’a m’y mettre…

3. J’ai retrouvé mon chez moi…

Qui dit vacances dit voyage et en effet cela faisait bientôt deux moi que je n’avait pas mis un pied dans ma maison. Alors un peu avant la rentrée j’ai retrouvé mon lit douillet ainsi que mes habitudes 😉 . Et en plus quand je retrouve ma région à cette période je sais que dans quelques temps l’automne arrivera ! Et moi, fille de l’automne, je n’ai qu’une envie c’est qu’on y soit à cette saison !

4. Je me suis enfin décidé à ranger.

Enfin… Presque ! J’ai rangé toute ma garde de robe, habits tout propre et bien pliés c’est parfait. En revanche bordélique comme je suis c’est un peu plus compliqué de ranger ma chambre. Mais bon je vais m’y mettre c’est promis ! (Quand les poules auront des dents 😂)

5. Encore une myjoliecandle !

Après une première bougie en voici une deuxième ! Reçu pour mon anniversaire je suis trop contente de pouvoir tester une autre senteur. Avec comme bijou des boucles d’oreilles cette fois-ci. Trop pressée de découvrir la collection automne/hiver !

6. Je gère les photos à l’appareil !

Ça y est après l’avoir étudié et m’être entrainé j’arrive enfin à faire les photos que je souhaite avec mon appareil photo Nikon ! Flou arrière ? Cadrage différent ? ISO à changer ? Plus aucun secret ! (Même si j’ai encore beaucoup à apprendre). Autant vous dire que cela n’était pas gagné, impossible pour moi de retenir la moindre règle photographique ou le moindre détails qui rendra ma photo net. Trop heureuse d’avoir réussie…

7. Enfin j’y retourne !

Si je vous dit Marne la Valley Chessy ? Attractions ? Non toujours pas ? Allez une dernière : MICKEY ! Et oui je suis retournée à Disneyland Paris. Et à vrai dire je n’attendez que ça. Hors de question de faire un de ces autres parcs je voulais retourner voir Mickey ! Ça fait trop plaisir de revivre un moment magique chaque fois que j’y retourne. Trop plaisir de voir tout ces petits boud’chou émerveillés. Bon par contre quand on regarde le prix d’entrée du parc c’est tout de suite moins rigolo…

8. J’ai retrouvé mon p’tit chat !

Les vacances c’est pas drôle pour un truc : je dois laisser mon chat en pension 😦 . Sa petite bouille et ses câlins me manquaient tellement… Maintenant elle est de retour à la maison ! C’est vrai que je ne vous l’ai pas vraiment présentée… Elle s’appelle Maya, c’est une femelle européenne tigré. Elle vient tout juste d’avoir trois ans. Trop mim’s ces attitudes, rohh que je l’aime… Et surtout n’oubliez jamais : n’abandonnez pas vos animaux ! En tant qu’humain on ne vous fait pas ça alors ici c’est la même chose !

9. Fin des soirées d’été…

Là pour le coup c’est un peu moins joyeux, derniers moments dehors entre amis à faire griller des chamallows… Fini les cocktails et les apéros devants le coucher du soleil… Après à chaque désavantages ses avantages… Comme je l’ai dit précédemment l’automne arrive à grand pas !

10. J’ai trouvé les talons idéals pour l’été (et les soirées)

Il est vrai que je ne vous en pas parlé mais je voulais absolument dénicher des talons noirs pour passer l’été. Par chance j’en ai trouvé chez la halle à un prix plus que raisonnable ! Hop une paire de plus dans la valise 🙈.

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à mettre un j’aime ! Rendez-vous très bientôt ❤️. En attendant passez un bon dimanche.

6 commentaires sur “Good things #1

  1. Je trouve que cette catégorie d’articles est une super idée, c’est vraiment important de partager de la bonne humeur! Tout comme toi, j’adore l’automne, donc je suis très heureuse que cette saison arrive à grands pas 😍 (sans les cours, ça ne serait pas plus mal aussi, haha)

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton commentaire ! J’adore voir que ça plait à mes lecteurs… J’ai vraiment hâte de partager mes articles sur l’automne 😊. (Et on dira que les cours ne sont qu’un détail 🤷🏻‍♀️)

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s